CAMPAIGN FOR MUSICAL DESTRUCTION 2025
Dans le même esprit
NAPALM DEATH
Icône incontournable de la musique extrême, Napalm Death est considéré comme un pionnier du grindcore, crossovant avec délice des gimmicks punk hardcore et death metal depuis plusieurs décennies. Intègre et sincère autant dans leur activisme que dans leur proposition musicale, le combo repousse les limites de la musique métal sans jamais accepter la moindre forme de compromis, qu'il soit musical, politique ou intellectuel. Toujours en colère et encore diablement novateur, le groupe viendra faire trembler la scène de La Boite Noire à Meisenthal le 08 février 2025 pour un concert forcément sismique.
Viermal Extreme Grind, Death Sludge und Hardcore Metal auf der Bühne. Das Publikum wird angeheizt von Brat, Full of Hell und Crowbar aus den USA, ehe Napalm Death auftritt. Die Briten sind seit 1981 maßgeblich am weltweiten Erfolg des extremen Metal beteiligt. Kein Abend für zarte Ohren.
CROWBAR
Cela fait trente ans que Crowbar sème la bonne parole sludge. Pionnier du genre, le groupe américain n’a jamais changé de cap. Mené de main de maître par Kirk Windstein, il a su résister aux modes et avec son douzième album, "Zero And Below", Crowbar continue de proposer un superbe cru de sludge lourd et puissant, teinté d’une mélancolie qui prend aux tripes. Le groupe montre avec classe qu’il reste le patron du genre et que rien ne semble pouvoir le déloger de son trône. © Music Waves
FULL OF HELL
Full Of Hell est au Grind ce que Dillinger Escape Plan fut au Hardcore. Un nouvel élan. Une rupture. Une exploration des recoins les plus sombres. Le recours à la violence la plus abrupte, mais aussi la plus intelligente. D’ailleurs, affilier le quatuor à ce mouvement est si réducteur, qu’il ne vaut mieux pas sombrer dans les comparaisons se voulant élogieuses, mais étant finalement réductrices. Alors, restons générique. FULL OF HELL est à la musique extrême ce que David Lynch est au cinéma expérimental.
© Metal News
BRAT
Autoproclamé barbiegrind/bimboviolence, Brat est en train de devenir un véritable phénomène ! Authenticité jubilatoire, férocité grind et bienveillance inclusive font des shows du combo une fête cataclysmique à laquelle tout le monde est invité.