Dans le même esprit
NAPALM DEATH
Icône incontournable de la musique extrême, NAPALM DEATH est considéré comme un pionnier du grindcore, crossovant avec délice des gimmicks punk hardcore et death metal depuis plusieurs décennies. Intègre et sincère autant dans leur activisme que dans leur proposition musicale, le combo repousse les limites de la musique métal sans jamais accepter la moindre forme de compromis, qu'il soit musical, politique ou intellectuel. Toujours en colère et encore diablement novateur, le groupe viendra faire trembler la scène de La Laiterie le 17 novembre 2023 pour un concert forcément sismique.
Die britischen Crust Punker, Grindcorer und Meister des Death Metals aus Birmingham wurden 1981 gegründet und trugen maßgeblich zur Entwicklung des extremen Metals bei.
ESCUELA GRIND
Sur cette tournée, Napalm Death sera accompagné de l'hallucinante formation grind death ESCUELA GRIND, le trio new-yorkais (quatuor à la scène) qui a récemment sorti son album "Memory Theater" produit par Kurt Ballou de Converge, propose un mélange d’influences grindcore old school et new school tout en prônant un message powerviolence ultra positif ! Voilà le nec plus ultra du grind moderne !
INHUMATE
Pour ouvrir la soirée, rien de plus naturel que de convier le groupe culte grind strasbourgeois INHUMATE, qui, depuis 1990 façonne son heptalogie (dès le 1er album, Internal Life, en 1996, le groupe avait prévu de sortir 7 albums et de disparaître) de fureur et de bestialité soniques avec plus de 350 concerts dans 17 pays et sur 3 continents. Inhumate terminera sa carrière en 2025.
Suggestion du moment
Tarif Carte Culture : 6,00 €
Tarif Carte Atout Voir : 6,00 €