Dans le même esprit
ZOLA
Zola est devenu un artiste confirmé qui impose sa personnalité et soigne ses mélodies pour incarner chacune de ses rimes, en enchaînant les allitérations avec frénésie. Sa fascination pour la Californie se retrouve dans son flow à l’américaine, son identité marquée, son intérêt et sa maîtrise de la trap par des phases très rythmées qui ont déjà conquis de nombreuses personnes. Zola s’est fait rare depuis plus de 2 ans… Avec la sortie de d'un premier single "Papel", puis "Gants" sur la compilation 91 ALL STARS en juillet dernier, le rappeur revient le 18 novembre avec son single "Amber" et s'approprie les codes de la jersey.
Il annonce aujourd'hui l'arrivée de son troisième album pour l'année 2023.
© Arachnée Productions
Der junge farbige Rapper wuchs im Großraum Paris auf. Zunächst war er Mitglied einer Gruppe, seit 2017 aber tritt er solo auf. Erste Aufnahmen und Veröffentlichungen fanden schnell ein interessiertes Publikum. Seine Liebe zur Lebensart im amerikanischen Californien spiegelt sich auch in seiner Musik wieder. Im Jahr 2023 kommt ein neues Album auf den Markt und mit den Songs geht er dann auf Tournee.
SLKRACK
SLKRACK est un rappeur qui à grandi à Porte de la Chapelle dans le 18ème arrondissement de Paris. Il sort une première mixtape "SL500" en 2021 où il montre l'étendu de ses talents, il enchaîne avec une série de freestyles "Hazi Life" et un EP "JUAN COCA" en 2022. Il est apparu sur l'album de Doums "Pull à capuche et billets mauves", ainsi que dans l'album "Liens du 100" de SDM. Il finit l'année avec un EP percutant "SL500 dit JUAN COCA" ainsi que les 1ères parties des concerts de Doums à l'Elysée Montmarte et au Bataclan. Tout montre à croire qu'il va falloir compter sur lui en cette année 2023.