Dans le même esprit
FOREVER PAVOT
Nouvel album, "L'Idiophone" disponible depuis le 03 février 2023.
Pantouflard de studio autoproclamé, Forever Pavot a beau passer pas mal de temps à la maison, il sait se transporter ailleurs en deux mesures. Il y a un art du récit dans “L’idiophone”, qui ne prend que trois minutes pour se déployer. C’est toute la BO d’un film lyophilisé avec soin, délicieuse minute-soupe pleine de morceaux, qui reprend du volume dans nos chaines hi-fi en y ajoutant un peu de whisky.
Emile Sornin est un découvreur, insatiable explorateur des genres et des influences, de la chanson expérimentale à la pop psychédélique, de la réalisation de clips à testeur d’instruments (documentaire Le Bon Coin Forever). Il revient aujourd’hui avec le troisième opus de Forever Pavot, l’Idiophone, sorti sur Born Bad Records. Emile Sornin, tout comme ces instruments solipsistes qui se suffisent à eux-mêmes, se débrouille très bien pour produire une musique idiosyncrasique mais familière. D'âge moyen, à défaut d'être du moyen-âge, le multi-instrumentiste nous livre un album mature, qui révèle modestement sa maitrise de quelques générations de combinaisons ivoire / boutons avec ou sans amplification.
© 3C
Èmile Sornin geht gern neue musikalische Wege und er experimentiert mit Chansons und psychededlischem Pop. Was heute im Club von der Bühne klingt, ist die Vergangenheit der Zukunft. Ein künstlerisches Abenteuer von einem Abenteurer der Klangkunst.
BRISEBARD dj set
Alex Labart est Brisebard, il est passionné par la musique et l’esthétique des années 60 et 70. Ses influences passent autant par la Sunshine pop, la Library, la MPB que la musique de film. C’est d’ailleurs de cette dernière qu’il tire son nom, emprunté au personnage de De Funès dans le film Jo. Pour l'occasion, il revêtira sa casquette de sélecteur et déplacera une partie de sa collection de disques pour en partager ses pépites.
Suggestion du moment
Tarif Carte Culture : 6,00 €
Tarif Carte Atout Voir : 6,00 €