Dans le même esprit
KEVIN MORBY "duo"
Noyées au cœur des City Lights ou érodées par la traversée de canyons désolés, chauffées au soleil de Big Sur ou à celui de Venice, imprégnées de la majesté des montagnes et des avenues crépusculaires, les chansons de Kevin Morby chantent une urbanité américaine, toujours limitrophe de grands espaces sauvages et spectaculaires. Sous sa plume de storyteller du détail, l’écran d’une fenêtre transcende en technicolor de petits riens du quotidien, la vie du rail métaphore une Americana éternelle et, au cœur des villes, se révèle l’émouvante polyphonie des interstices.
Pour ce concert intimiste, Kevin Morby sera à la guitare et au piano accompagné par Justin Sullivan aka Night Shop à la batterie.
Ein sehr intimes Konzert spielt der US-Singer/Songwriter, den der Musikfreund für seine Arbeit bei The Babies kennt. In seinen Songs, in denen er sich nur auf der Gitarre oder am Piano begleitet, erzählt er von der Einsamkeit nachts in seiner kalifornischen Wahlheimat. Sein Solowerk klingt ausgereift und komplex, im Vordergrund steht immer seine Stimme, die durch ein feines Arrangement herrlich begleitet wird.
NIGHT SHOP
Night Shop est le projet de Justin Sullivan, compagnon de longue date de Kevin Morby. Sur le label de ce dernier, Night Shop a publié "In The Break", répertoire d’indie folk qui respire la country et la pop.
Suggestion du moment
Tarif Carte Culture : 6,00 €
Tarif Carte Atout Voir : 6,00 €