Dans le même esprit
IZIA
Izia revient avec un 4e album cet automne ! (Citadelle, sortie le 11 octobre 2019)
Electrisant le moment, réduisant l'immense salle à un souffle commun suspendu à ses lèvres, Izia chante avec incandescence... Car c'est de cela dont il est sommes toute question : chanter. Chanter pour tutoyer les cieux ou creuser des intérieurs, chanter pour dire ou au contraire se laisser emporter par les sons que la voix crée au-delà des mots, chanter pour se plonger dans un état qui n'appartient qu'à elle et au rapport qu'elle entretient avec sa machine humaine, Chanter parce que c'est ainsi qu'elle crée un moment d'exception qui n'appartient qu'à elle et ceux qui le vivent avec elle. Izia revient aujourd’hui avec un répertoire renouvelé par un 4ème album puissamment intime, arpentant avec sensibilité à fleur de peau autant les routes du rock que des territoires aux frontières de l’électro.
Waren die Anfänge der Französin noch voller jugendlicher Energie, geht die Dame heute deutlich weg vom Rock und baut auch Pop mit ein in ihre Bühnenshow. Einige Balladen, ein wenig Powerrock, ein bißchen Midtempo. Im Konzert zeigt sie welche musikalische Kraft in ihr steckt und welch gute Stimme sie hat.
FELI XITA
Le goût du sel sur les lèvres, la peau qui chauffe sur les rochers, la sieste et la fête à la nuit tombée : tels sont les images qui surgissent dans les chansons de Feli Xita. Mélodies alanguies sur musiques d’aventure, textes ciselés et beats chaloupés : un hymne à la joie, au désir et à la liberté.
© Uni-T