ROSE TATTOO
Qui n’a vu Angry Anderson – véritable boule de chair s’arrachant dans un cri de douleur congestionné du tube cathodique – faire irruption sur les écrans de la télévision post giscardienne ne peut imaginer quelle déflagration Rose Tattoo a pu constituer dans la vie de certains adolescents. À l’époque, le nom de la rose fut ainsi particulièrement en vue sur les ignobles musettes US qui, à l’heure de la sonnerie, obstruaient les portes d’entrées des collèges et lycées de notre douce France. N’en déplaise à certains, le véritable retour des années 80, c’est le concert de Rose Tattoo à La Laiterie.
Die australische Hardrock-Band macht seit über 40 Jahren die Bühnen der Welt unsicher. Ein paar Jahre Pause und Todesfälle bei den Urmitgliedern zwangen die Jungs nicht in die Knie. Die “kleinen AC/DCs” sind nach wie vor die Garanten einer Show, die jede Halle in ihren Grundmauern erschüttern lässt. Hier kommt eine grandiose Band.
THE WILD!
Quatuor Canadien, baignant comme il se doit dans le whisky, la sueur et l’huile de vidange leurs killer songs profilées pour un road trip sur la Route 66, The Wild ! n'en dédaigne pas pour autant les réseaux dématérialisés, viralisant Youtube d’un coup de patte. Il ne faut pas vendre la peau d’ours chafouin en chemise de bucheron, non il ne le faut pas…
Suggestion du moment
Tarif Carte Culture : 6,00 €
Tarif Carte Atout Voir : 6,00 €