Dans le même esprit
NATAS LOVES YOU
Hommage au skater Natas Kaupas et aux entremets ibériques, Belzébuth renversé, Natas Loves You a choisi son patronyme dans un gag de fin de répétition. L'amour des membres du trio pour les Beatles aurait du les mettre en garde, comme un "Paul is dead", ce genre de facétie vous poursuit tout au long de votre carrière pour peu que celle-ci soit florissante. Ce qui semble bien être la destinée de ce quintet international qui lie libertés néo-psychés (sans les acid-test) et discipline de sportif (sans les stéroïdes) pour composer un répertoire qu'amplifie un bouche-à-oreilles assourdissant.
Diese Band liebt es, ihren musikalischen Horizont zu verschieben. Da vermischen sich Elektro-Pop mit psychedelischen Klängen. Die Musiker lieben es, das Publikum zum Tanzen zu bewegen, aber sie fordern auch höchste Konzentartion, um die Songs zu genießen. Das ist nicht immer leichte französische Küche.
THE SILENT ONES
The Silent Ones creuse un tunnel (rétro) futuriste pour échapper au réel à renfort d'effets spéciaux pervertissant systématiquement le son naturel des instruments mis en jeu : des synthétiseurs, autotune et guitares lysergiques pour se rêver en compagnie de fantômes et d’histoires inachevées.