LE LOUP (USA) 21h40 sur scène... + SCARY MANSION (USA) 20h30-21h20 - club
Dans le même esprit
Le Loup : véhicule collectif manufacturé à Washington DC pour arpenter les spleen idéaux de Sam Simkoff, Le Loup appartient à la confrérie qui réinscrit les grands espaces au coeur de nos environnements urbains. Ses chansons viennent ainsi se poser en surimpression de la confondante homogénéité de nos quotidiens, pour en explorer les perspectives floues, révélant dans leur rectitude organisationnelle quelques possibles poétiques.
Scary Mansion : En quittant le Massachussetts pour se frotter à la scène Anti folk de Williamsburg à Brooklyn, Leah Hayes a eu le talent de ne pas s’oublier. Au creux de leur aptitude à emprunter toutes les voies que leur offre une politique d’orchestration ouverte, les chansons qu’elle publie au sein de l’entité Scary Mansion conservent ainsi une tension qui les accroche à quelque jardin secret et sans doute sauvage qui n’appartient qu’à elle.
Zwischen den alten Beach Boys und den modernen Arcade Fire wandelt die Gruppe Le Loup und bewegt sich dabei allerdings minimalistischer und weniger hippiesk als ihre euphorischen Kollegen. Verzweifelter Weltschmerz ist die Botschaft. Mit dabei sind Scary Mansion aus den USA.
Le site officiel de LE LOUP:
cliquez ici
Le site myspace de LE LOUP:
cliquez ici
Le site officiel de SCARY MANSION :
cliquez ici
Le site myspace de SCARY MANSION :
cliquez ici