ENHANCER (F) + WUNJO (F)
Dans le même esprit
" La pochette de Street Trash, c'est de l'auto parodie, et quelque part c'est aussi pour dire que quand tu fais des conneries, même si c'est marrant, après y a quand même des pots cassés. Tu te prends une cuite un soir, c'est rigolo, mais le lendemain au réveil t'as mal, t'as la gueule de bois Justement, nous on voulait pas se la jouer yamakazi. Dans le délire, on serait plutôt des jackass. Sur notre pochette on fait une cascade qu'en fout plein la vue, mais après on a bien mal Mais on aime ça »
Dans le texte de " music bizness ", on ironise sur ce système où il suffit d'avoir des gros nichons et surtout pas de talent pour se lancer dans la chanson. Et le plus pathétique c'est que ça marche!! La faute à qui ? Aux moutons gloutons qui achètent et aux big boss de la muzic bizness qui vendent de la big daube et qu'empochent un maximum de thunes. Le néo-métal n'a de commercial que son image. A part des gros trucs ricains genre linkin park et evanescence, il est très loin de rivaliser avec la soupe variéto-débilitante que nous servent en ce moment les télés. "
Als im Jahre 2001 das Debütalbum dieser französischen Band erschien, fragte sich die Fachpresse schon, wann der sogenannte Nu Metal wieder von der Bildfläche verschwinden würde. Pech gehabt, liebe Kritiker, die CD wurde ein voller Erfolg und Enhancer gibt es heute mehr denn je.
Le site officiel du groupe ENHANCER:
http://www.enhancermusic.com/
Le site officiel de WUNJO:
http://www.wunjo.net