Dans le même esprit
supplément VIP (rencontre avec le groupe etc...) disponibles ici:
MORGAN HERITAGE
Ainsi donc Morgan Heritage - le quintet fondé, lors de leur exode américain par les ainés des enfants de Denroy Morgan - prend-il la route. Curieuse trajectoire pour ce groupe familial, que le patronyme inscrit dans la tradition reggae et qui, dans les faits n'a de cesse que de la bousculer en puisant dans la soul, le Dance Hall digital et toutes les chapelles de l'Episcopat Jamaïcain.
Ils viennent ici présenter leur dernier album sorti en mai 2017 « Avrakedabra » qui a été nominé au Grammy Award du meilleur album de reggae.
In dieser Band ist der gute alte Reggae eine Familienangelegenheit. Die Nachkommen von Denroy Morgan suchen ihre Inspiration auch im Soul, Dancehall und in den Kirchen von Jameika. Im Konzert spielt die Gruppe Songs vom Album Avrakedabra, welches bei den Grammy Awards zum besten Reggae-Album des Jahres gewählt wurde.
JEMERE MORGAN
Jemere Morgan est le premier produit de la famille Morgan Heritage à perpétuer la tradition familiale. Il incarne la nouvelle génération, et s'impose comme un héritier logique au trône.
C'est le single "First Kiss" qui lancera sa carrière en 2011, avant d'enchaîner l'année suivante par "Sunshine Glow".
En 2013, il s'installe au sommet des charts avec le titre "Neightborhood Girl". On va lui reconnaître une voix et lui prédire un bel avenir, comme son père Gramps Morgan.
Le 6 Janvier 2017 sort son premier album "Transition". Titre explicite pour un artiste qui fait le point sur lui-même à un tournant de sa vie.
Un album produit par le tandem père fils pour Dada Son Entertainment.
© La Grosse Radio.