Dans le même esprit
MORCHEEBA
Morcheeba est de ces groupes qui ont accompagné les premières années de la trajectoire de La Laiterie et l'on se souvient encore en nos murs, à l'heure des évocations émues, du concert de 1998, année d’un “Big Calm” qui se trouva précéder la tempête cyclique qui souffla au sein du groupe pour finalement conduire au départ de la chanteuse Skye en 2003. Nous avions retrouvé avec bonheur il y a peu une formation initiale reconstituée autour des frères Godrey et de Skye - retrouvailles scellées sur la scène du Festival des Artefacts. Le fil des aventures de La Laiterie avec cette signature singulière de la scène trip-hop historique reprend donc avec ce concert niché dans les brumes du mois de novembre.
Millionen Plattenkäufer können sich nicht irren. Die Downbeat-Helden von Morcheeba mit der charismatischen Sängerin Skye stehen für einen weichen Sommer-Lounge an einer Bar am abendlichen Strand. Für die Augen steht die Frontfrau im Mittelpunkt, für das Herz der unvergleichliche TripHop.
JOY WELLBOY
Impossible de dire d'où leur viennent toutes leurs influences. Joy Wellboy, c'est comme une nouvelle chanson que vous entendez pour la première fois, avec la conviction qu'elle existe depuis toujours.
© DR
Suggestion du moment
Tarif Carte Culture : 6,00 €
Tarif Carte Atout Voir : 6,00 €