Dans le même esprit
LEBANON HANOVER
Réponse glacée à ce monde démentiel provenant de deux cœurs frémissants. Le duo Larissa Iceglass et William Maybelline apparaît comme de véritables romantiques des temps modernes, ressentant de l’admiration pour William Wordsworth, fascinés par la beauté de l’esthétisme de l’art nouveau, explorant aussi bien les côtes et les forêts britanniques de nuit qu’inspirés par l’urbanisme berlinois.
Leur son partage les mêmes sensibilités avec la fragilité et l’élégance de la cold wave française, les éléments les plus subtiles du rock gothique et l’esthétisme de la minimal wave. La combinaison parfaite de l’expression poétique de l’émotion, du détachement, de la nostalgie, de l’amour et de la mélancolie.
© Voulez-vous danser
Das Duo Lebanon Hanover spielt seit dem Jahre 2011 eine Musik, die sich stark an Post Punk und Cold Wave anlehnt. Die so kreierten Emotionen sind wenig optimistisch, spiegeln aber unsere heutige Epoche wider.
SELOFAN
C'est Selofan, duo grec signé sur le label Fabrika, créé par Lebanon Hanover, qui ouvrira la soirée, le combo se définit ainsi : "Nous sommes les fantômes d'aujourd’hui, nous sommes les monstres de demain."
Selofan ist ein Duo aus Griechenland, welches sich als ein musikalisches Phantom bezeichnet, das in Zukunft zum Monster mutieren wird.