Dans le même esprit
Les billets achetés pour la date du 01 décembre 2022 restent valables pour la nouvelle date de février 2023, si vous ne pouvez pas assister à la nouvelle date, merci de prendre contact avec vos points de ventes pour le remboursement des billets. (jusqu’au 31 janvier 2023).
Das für den 01. Dezember 2022 geplante KREATOR-Konzert wird auf den 26 Februar2023 verschoben.
Tickets behalten ihre Gültigkeit, können aber auch bis zum 31/01/23 zurückgegeben werden.
KREATOR
Nouvel album "Hate Über Alles" disponible le 10 juin 2022.
Après des décennies d’une carrière qui a changé la donne, les légendes du metal allemand KREATOR ont plus de succès et d’influence que jamais. Ils n’ont rien lâché, ont surmonté les tendances et survécu à leurs pairs, sans jamais s’écarter du bruit féroce qui les a enthousiasmés lorsqu’ils étaient adolescents. En fait, cette soif de guerre sonore est tout aussi forte, sinon plus, aujourd’hui. Là où d’autres ont souffert de malnutrition créative et d’incertitude artistique, ce à quoi même les plus grands et les meilleurs du metal sont sujets, Kreator a toujours foncé à toute vapeur, grâce à la conviction des yeux rouges et à la détermination sans peur du chanteur et guitariste fondateur Miland « Mille » Petrozza.
Le nouvel album, « Hate Über Alles reflète l’époque dans laquelle nous vivons », dit Mille. « Tout est très fort et agressif. La façon dont nous communiquons a changé, grâce aux médias sociaux. Cela provoque beaucoup de déséquilibre. Le monde est dans un état de délabrement. La vie n’est pas harmonieuse en ce moment, elle est disharmonique… C’est là où je voulais en venir avec le titre. »
© Live Nation
Die deutsche Band Kreator ist der Chef im Ring aller Extreme-Metal-Titanen. Die zerstörerische Wut in ihrer Musik lebt besonders in ihren Live-Shows.
MUNICIPAL WASTE
Depuis 2001, MUNICIPAL WASTE met tous ses efforts pour plonger ses fans dans un thrash métal traditionnel fortement influencé par de vieilles pointures comme Suicidal Tendencies, D.R.I et Anthrax. La recette proposée est identique à celle des groupes susmentionnés. On y retrouve le même humour « adulescent ». C’est en 2007 que Municipal Waste a conquis le cœur des thrash métalleux avec l’album The Art of Partying. Depuis ce temps, le groupe surfe sur son excellente réputation sans trop modifier sa recette gagnante. Les voilà de retour avec un nouvel album : "Electrified Brain" et Municipal Waste nous administre avec efficacité son thrash métal de manière frontale !
© Le canal Auditif
Suggestion du moment
Tarif Carte Culture : 6,00 €
Tarif Carte Atout Voir : 6,00 €