Dans le même esprit
JAY-JAY JOHANSON
On le sait, une histoire intime lie Jay Jay Johanson à notre ville, dans laquelle il séjourna donc et tissa des liens singuliers. Chacune de ses venues à La Laiterie est donc un moment en suspension, dans lequel son répertoire prend une ampleur particulière. Traversées d'amours jazz et soul, de la fréquentation d'un demi-siècle d'ambitions pop et d'inspirations toutes personnelles, les chansons de Jay Jay Johanson s'affranchissent de ce gai savoir spleenique pour toucher directement au cœur et à l'âme.
Einzigartig melancholisch präsentiert der Schwede seit 1996 regelmäßig eine Musik mit Film-noire-Atmosphäre und von jazzigem Gesang geprägtem Trip-Hop mit Electronic. Auf dem neuen Album "Opium" sind zehn Songs, die zehn Geschichten erzählen von einer Welt, in deren Mittelpunkt erneut Johansons einzigartige, melancholische Stimme steht.
THOMAS JOSEPH
La grâce qui traverse le parcours de T est d’autant plus rare qu’elle s’inscrit dans la durée, au-delà des genres et des étiquettes. Chanson de geste et délicates attentions, voilà un chanteur qui habite la ville.