Dans le même esprit
Concerts métal, concours, cadeaux & more !
+ GRAND CONCOURS DE AIR GUITAR + PHOTOBOOTH INTERACTIF + PROJECTION VIDEO HELLFEST INEDITE + SURPRISES + MERCHANDISING EXCLUSIF + RENCONTRE AVEC L’EQUIPE
19h15: ouverture des portes
19h45 - 20h15 REDEMPTION
20h15 - 20h45 AIR GUITAR
20h45 - 21h30 PRINCESSES LEYA
21h30 - 22h00 AIR GUITAR
22h00 - 22h10 VIDEO HELLFEST
22h10 - 22h55 DAGOBA
22h55 - 23h25 REMISE PASS GAGNANTS
23h25 sur scène BLACK BOMB A
HELLFEST: W4RM UP 7OUR 2K19
« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! »
En octobre dernier, le festival Hellfest a eu l’occasion de vendre l’intégralité de ses pass 3 jours en un nouveau temps record. Victime de son succès et quotidiennement soutenu par une énorme communauté de fans, le festival a toujours essayé de rester au plus proche de ses festivaliers, de les écouter et même de les rencontrer.
Dans l’attente des dernières semaines avant l’ouverture du festival,
l’équipe du Hellfest arpentera les routes pour son nouveau
HELLFEST : W4RM UP 7OUR 2K19 !
3SC4P3 7H3 C0D3
Au programme de cette nouvelle tournée warm up :
14 dates, 14 soirées uniques entremêlant concerts, projections, animations, scénographie durant lesquelles nous viendront à la rencontre des fans et amis du Hellfest, avec cerise sur le gâteau une grande soirée spéciale de clôture au zenith de Nantes
Was Wacken in Deutschland ist, das ist das Hellfest in Frankreich. Drei Tage und Nächte harte Jungs und tätowierte Frauen auf der Bühne. Ende Juni 2019 ist es wieder soweit. Appetit auf das Festival machen Bands, deren Namen erst im Dezember bekannt gegeben werden. Dazu lässt es Black Bomb A aus den USA mit einem einzigartigen Crossover krachen, und die musikalische Familie Redemption spielt einem Rock zwischen Motörhead, Ramones und Slayer. Der Sänger/Gitarrist ist 16 Jahre alt, sein Bruder als Schlagzeuger ganze 10, und der Papa pumpt den Bass. Auch dabei sind Dagoba und Princesses Leya.
DAGOBA
Avec leurs 20 ans d’existence, 6 albums studio et un grand nombre de concerts à leur actif les marseillais de DAGOBA ont propulsé leur Death Metal Mélodique léché un peu partout. Tournée en France, Europe, usa et même japon au côté de grandes références du métal jusqu’à marquer les souvenirs de leurs fans avec un wall of death inoubliable à Clisson en 2014. Après 18 mois de dates intensives, DAGOBA clôture le chapitre de son dernier Album « Black Nova » et vient proposer un show spécial gonflé d’une scénographie vidéo dédiée à cette Warm Up Hellfest 2019. La sueur et les cris seront au rendez-vous !
BLACK BOMB A
Si le crossover est l'apanage de plusieurs formations américaines célèbres, il a un seul et unique représentant en France depuis 23 ans : BLACK BOMB A.
La recette est d'une efficacité absolue : une section rythmique puissante et groovy, des riffs à décorner les bœufs, le tout chapeauté par deux chants étonnants : tandis que l'un racle les tréfonds des abysses, l'autre frôle la crise d'hystérie.
Black Bomb A, ce sont aussi plus de 1000 concerts (dont deux prestations au Hellfest en 2012 et 2018). Une véritable expérience live tant le prodigieux échange d'énergie entre BBA et son public est monstrueusement communicatif.
Nouvel album, « BLACK BOMB A », sortie le 12 octobre 218.
PRINCESSES LEYA
L’histoire commence par 4 musiciens qui décident de former un groupe de metal pour conquérir le Hellfest. Mais les membres du groupe n’ont clairement pas la même vision de la musique. Dédo, metalleux jusqu’au bout des chaussettes et autoproclamé « le prince des ténèbres » s’oppose à Antoine Shoumsky, amateur de pop acidulée, pour une histoire bien moins bête que ses protagonistes La leçon c’est qu’à la fin du concert, des metalleux. et les non-metalleux se tiennent par la main, parce c'est surtout un concert sur la tolérance, l'alcool et les amitiés à court terme qui en découlent… Un show, entre sketch et chansons, parodies et reprises, durant lequel les PRINCESSES LEYA cassent notamment les clichés sur le metal ! Inédit !
REDEMPTION
Biberonnés au son de Motörhead, Ramones, GBH et Slayer, les deux frères du groupe Redemption ne sont pas là pour faire de la figuration. Le band est composé de Mat âgé de 16 ans, chanteur - guitariste, Rod, âgé de 10 ans et véritable surdoué de la batterie. Ils partagent avec leur bassiste de père la même passion pour le rock qui cogne dans l’enthousiasme et la fraîcheur propres à leur jeunesse.
Fort de sa sélection sur la Mainstage 2 du Hellfest en 2018, le clan Redemption est déterminé à porter son héritage sur les fonds baptismaux.