Dans le même esprit
FISHBONE
Nouvel EP "Fishbone" disponible depuis le 26 mai 2023 !
Né de la scène punk rock de Los Angeles dans les années 70, en Californie, Fishbone brise les stéréotypes en mélangeant une énergie punk, avec un son metal, funk, rap jusqu'alors inconnu.
Le groupe se fait vite reconnaître sur scène, en particulier en tournant avec Beastie Boys en 1987. Cette même année sort In Your Face leur premier album signé chez Columbia Records et s'en suivit 3 autres albums et 3 EP ! Découvert en Europe au cours des Transmusicales de 1987, le groupe connut une période de forte médiatisation sur MTV à la fin des années 1980 et fera le tour du monde en tête d'affiche et festivals, laissant le public stupéfait avec toujours la même impression de meilleur show jamais vu.
Fishbone, est cité comme une influence majeure par de nombreux groupes (Red Hot Chili Peppers, No Doubt, Primus, FFF, Silmarils, Shakaponk..)
Après des années de tournées, Fishbone est de retour en 2023 avec une formation solide qui comprend les membres originaux, Angelo Moore (chant/saxophone), Chris Dowd (clavier/chant), Dirty Walt (trompette/chant), Norwood Fisher (Basse), complété par le batteur vétéran de Fishbone, John Steward et Mark Phillips.
Avec un nouvel EP enregistré et produit par Fat Mike de NOFX qui sortira sur Fat Wreck Chords fin 2023, Fishbone se prépare à repartir sur les routes et compte bien reprendre son trône !!
© Rage Tour
Die Kalifornier stammen aus der Punk-Szene aus Los Angeles aus den 1970er Jahren, mischten in ihre Musik aber immer auch Metal, Funk, Rap und andere Stile. Crossover beschreibt ihre Musik besser. Nach all den Jahren auf Tournee können sie es auch im Alter nicht lassen und sind weiterhin weltweit unterwegs.
LohArano
Nouvel EP "BAE NOSY" (ILE CHÉRIE) disponible depuis e 26 mai 2023 !
LohArano affirme sa fusion bouillonnante et le métissage qui fait son histoire. Le groupe puise, métisse et fusionne ses inspirations autant dans le rock et le métal que dans les rythmes ternaires malgache pour en extraire un son inédit.
© Rage Tour