Dans le même esprit
DBFC
"DBFC n’est pas un groupe c’est un club / DBFC n’a pas de stratégie / DBFC ne s’intéresse pas à la politique et ses mensonges / DBFC s’inspire de la combustion des sixties et des possibilités infinies de la dance music / DBFC n’a pas peur d’être accusé de schizophrénie / DBFC refuse de choisir entre le rock et la musique électronique." What else ?! Go, go, go !
DBFC ist keine Band, sondern ein Club, und er hat sich noch nicht entschieden zwischen Rock und Elektro.
YAN WAGNER
Si son Panthéon intime résonne, n’en doutons pas, d’échos électroniques de l’international suburb qui réunit La Ruhr, Detroit ou Sheffield dans une continuité moderne, Yan Wagner est avant tout un pop writer exigeant et un chanteur d’envergure. Engagé dans un rapport aux machines qui offre un singulier dialogue distancié avec nos émotions les plus intimes, il emmène le dance-floor dans de contemplatifs instants en mouvements, vacillements collectifs flirtant avec les moiteurs et aujourd’hui drivés en formation orchestrale.
Yan Wagner ist ein moderner Crooner im Elektro-Pop aus Paris, der nicht nur musikalisch so seine existenzialistischen Zweifel hat. Ein Doppelkonzert mit der Aussicht auf einen schönen Abend.