Dans le même esprit
BAGARRE
De retour avec un nouvel album sorti au printemps 2024, Bagarre nous entraîne dans son CLUB : une Rave où on ne parlera que d'amour. Car c'est ça le CLUB dans lequel Bagarre nous invite : un lieu fait pour s'aimer, sans limites, sans frontière, sans genre, sans scène ni fosse, et où la liberté est totale.
Pour BAGARRE, la fête est combative, on s’y mélange, on y est libre d'être qui on veut, comme on veut. Musicalement, les cinq membres restent fidèles à leur amour pour le chaos des musiques d’internet, des musiques qui font danser les corps et vibrer les subs, on passe du rap à la baile funk en se permettant des détours par du «happycore» ou de l'hyperpop. Chaque morceau est un espoir, une lutte et le «clubbing autogéré» de BAGARRE vient faire exister le rêve tenace et utopiste d’une société toujours plus ouverte et diverse. Et si la teuf est un lieu politique Bagarre ne cesse d’y clamer : “ Personne n’a le droit de vous dire qui vous êtes”.
© Live Affair
Raufen oder streiten ist die schlichte Übersetzung des Bandnamens, aber keine Angst, den Besucher erwartet nicht ein blaues Auge sondern ein richtig guter Dancepop. Seit rund zehn Jahren sorgt die Show für gute Laune in unserem Nachbarland. Lust auf Rave an einem Mittwochabend? Dann sind Sie hier genau richtig.
SIMONE RINGER
De sa mère, elle a hérité le timbre vocal. De son père, d’un goût irrépressible pour la production. Ce patrimoine, elle l’assume et, mieux encore, elle le chérit : « j’ai toujours été une fan ultime des Rita Mitsouko ». D’autant plus qu’elle sait désormais les rouages de la quête d’indépendance qu’ont mené Catherine Ringer et Fred Chichin, qui est sienne aujourd’hui. Pop, camp, punk, autodidacte, frontale et poétique… Simone Ringer est un drôle d’oiseau. Être soi tout en étant tant d’autres, s’autoriser à pousser au maximum le curseur. Se réinterpréter dans l’excentricité de chaque look. Vivre pleinement son identité de grande amoureuse… Ce qui transpire tout au long d’Intentionnel. Après ce flamboyant EP auquel il est bien difficile de résister, l’album paraîtra en 2025… Et reflètera, sans doute aucun, la puissance féminine jusqu’aux tripes dont est capable Simone Ringer. © Corida
CONCERT DEBOUT UNIQUEMENT
( PMR nous contacter en amont du concert par mail sur billet@artefact.org pour vous accueillir au mieux)
SUR PLACE: CB / BAR / VESTIAIRE / PETITE RESTAURATION (Knacks , chips et Bretzels)
Le Point d’Eau, 17 allée René Cassin 67540 Ostwald
Tram B > Arrêt Ostwald Hôtel de Ville (20min depuis Homme de Fer)
Bus 13 > Arrêt Ostwald Hôtel de Ville
À vélo > Piste cyclable (20 min depuis Homme de fer)
Voiture > Parking P1 Place de la liberté (places limitées) et Parking P2 Rue Mariotte
cliquez ici ou utilisez google pour géolocaliser les 2 parkings principaux
Suggestion du moment
Tarif Carte Culture : 6,00 €
Tarif Carte Atout Voir : 6,00 €