Dans le même esprit
AURÉLIE SAADA (EX MEMBRE DU DUO BRIGITTE) - Bomboloni Tour
Premier album "Bomboloni" disponible depuis le 28 octobre 2022.
Après 13 ans de joie sur la route avec Brigitte, Aurélie Saada nous fait la surprise de son retour avec un premier album solo, "Bomboloni" disponible cet automne. C’est un mot qui veut dire beignet en italien et en Tunisien. Un mot gourmand, joyeux, riche de souvenirs, qui évoque ses racines. Ce nouvel album est aussi intime que solaire. Il y est question de famille, de maternité mais aussi de résilience, d’amour et de rupture. C’est un disque orchestral, sur lequel les cordes et les cuivres viennent caresser les guitares et le piano.
Ce premier opus marque autant son retour sur le devant de la scène musicale française qu’un retour aux sources. Désormais c’est en son nom propre qu’elle poursuit sa route. Dès la fin janvier 2023, entourée de ses cinq musiciens, Aurélie Saada, nous dévoilera une tournée gorgée de soleil et de caractère qui montre que dans le vivant, le vrai et l’organique, il y a quelque chose de précieux.
© Far Prod
Die Sängerin war Teil des bekannten französischen Duos Brigitte. Zusammen mit einer Partnerin sang sie dreizehn Jahre lang erfolgreich Chanson und Pop. Diesen Musikstil pflegt sie auch auf ihrem ersten Solo-Album und erzählt in den Liedern von der Familie, der Tradition, der Sonne und der Freude. Auf der Bühne wird sie von fünf Musikern begleitet. Ein schöner Konzertabend zum Träumen.
CHARLÈNE JUAREZ
Une adolescence qui se balance entre des heures passées à son instrument (elle a obtenu un premier prix de piano au Conservatoire de Boulogne-Billancourt), des concours, la découverte des enregistrements des plus grands maîtres du classique d’un côté, et les concerts de rock, de Radiohead, Green Day, aux Red Hot Chili Peppers de l’autre.
Il y a une cloison entre les deux mondes qui ne lui parle pas, elle se sent insoumise aux avis des uns et des autres qui voudraient qu’elle choisisse un camp.
Elle compose avec son âme, en choisissant délibérément de laisser l’intellect de côté.
© Far Prod