Dans le même esprit
ALEX CLARE
Alex Clare est un enfant du Jazz par son père et de Londres via le Southwark way of life - reflets des briques rouges éternelles dans le verre miroir de la modernité, électricité & lazy walk, électronique dans le texte à la nuit venue de l’autre côté des persistances so british du Waterloo Sunset.
Batteur et trompettiste, il intègre la soul, le dubstep et le UK Garage comme autant d’évidences pour infiltrer la bande son de son époque - qu’il embrasse en signant avec « Too Close », musique du lancement de Internet Explorer 9.
Alex Clare truste les charts, s’infiltre sans y toucher dans les génériques de films et de séries et impose son style comme une évidence à la croisée des genres.
Son nouvel album paraîtra le 11 novembre et Artefact se réjouit de l’accueillir à La Laiterie lors de la tournée qui le portera à la scène.
Im Jahre 2012 startete der symphatische Brite seine Karriere mit einer Mischung aus Soulgesang zu elektronischen Beats. Die Single Too Close schoß auf die Spitzenpositionen in allen Hitparaden. Seine Stimme fasziniert auch im Konzert, und er schafft es, mit viel Charme seine Zuhörer zu verzaubern.
LUKE QUINN
En ouverture de soirée le projet électro pop de Luke Quinn.