Jeudi 24 avril 2025
Ouverture des portes à 19h30

JULIEN GRANEL

+ 1ère partie

Présentés par
ARTEFACT PRL / LA LAITERIE en accord avec W LIVE
Genre

#PopPop Solaire Electro Funk Groove

Billetterie en ligne

à partir de 27,5 €

Concert debout - placement libre.

Caisse du soir

29 €

Accessible dès l'ouverture des portes et dans la limite des places disponibles.

Acheter un billet

Artistes

JULIEN GRANEL

(F)

L’artiste le plus programmé dans les festivals en 2024 est déjà de retour pour une tournée 2025 encore plus folle !

La morosité n’a pas de prise sur Julien Granel. Ce chanteur et musicien excelle dans l’écriture de chansons pop lumineuses, accompagnées de clips délurés et bariolés : depuis sa découverte fondatrice de Mika à l’adolescence, il n’a eu de cesse d’étoffer un wonderland baroque et chatoyant, alliant le cool et la couleurdont « Cooleur », son premier album paru en 2022, est un formidable aboutissement.

Propulsé par une année 2024 exceptionnelle, durant laquelle il est nommé parmi les révélations scène aux Victoires de la musique, il enchaîne plus de 180 dates et devient l’artiste le plus programmé en festival en 2024. Véritable antidote à la grisaille, Julien Granel ensoleille les cœurs et dessine les visages un sourire béat qui ne vous quittera plus !

© W Live

Es ist gar nicht so einfach den französischen Sänger musikalisch einzuordnen. Retro aus den 1980ern, moderne Klänge, alles klingt irgendwie durch. Als Musiker elektrisiert er sein Publikum und reißt es mit, er improvisiert viel und ist doch klar strukturiert. Auf der Bühne ist der Mann ein Erlebnis.

1ère partie

CONCERT DEBOUT UNIQUEMENT
( PMR nous contacter en amont du concert par mail sur billet@artefact.org pour vous accueillir au mieux)SUR PLACE: CB /  BAR / VESTIAIRE / PETITE RESTAURATION (Knacks , chips et Bretzels)

Le Point d’Eau, 17 allée René Cassin 67540 Ostwald
Tram B > Arrêt Ostwald Hôtel de Ville (20min depuis Homme de Fer)
Bus 13 > Arrêt Ostwald Hôtel de Ville
À vélo > Piste cyclable (20 min depuis Homme de fer)
Voiture > Parking P1 Place de la liberté (places limitées) et Parking P2 Rue Mariotte